Au programme de cette journée

Nous partirons du magasin à 10h en vélo.
Si cela vous dit, vous pouvez venir déguisé.e (mais pas d'obligation). Si vous optez pour la version déguisée, faites bien attention à ce que votre déguisement soit compatible avec le pédalage (attention aux jupes longues, pantalons amples, et aux costumes qui tiennent chaud).
Nous prendrons des petites routes pour arriver à notre première destination, pour une découverte botanique proposée par l'association Vive Garrigue.
Puis nous repartirons à bicyclette pour rejoindre le moulin de Carrière, à Aubais, près duquel nous profiterons de moments festifs.
-> Pédalage (aller) de 9km environ.
Nous retrouverons vers 13h au Moulin de Carrière les personnes :
- n'ayant pas souhaité ou pu participer à la partie vélo
- venant du magasin de Saint-Dionisy, et formant donc un autre groupe à vélo.
Au menu de l'après-midi :
- repas veggie à 5€ (offert aux 25 premiers inscrits)
- animation musicale par Fleur de la Rue, au chant et à l'accordéon
- tombola
- jeux en bois
- "bioconte" sur l'histoire de Biocoop par la Boîte à Malices
Merci à l'association Vive Garrigue pour l'animation découverte, et au collectif Les Survoltés d'Aubais pour nous avoir aidés à nous installer près du moulin.
Prévoir un vélo (pour la première partie), de l'eau, de quoi se protéger du soleil (lunettes, casquette, crème solaire, ...), de quoi se baigner (facultatif). La sortie sera annulée en cas de pluie.
Inscription en magasin !
